|
|
| Auteur |
Message |
gwadaroots
|
| Sujet du message:
POUVOIR CHANGER D APPARTEMENT SUITE INSALUBRITE |
|
|
Bonjour
J'ai un appart depuis le 26 juin, plusieurs travaux n'ont pas été réalisé. Je suis dans une résidence de 22 logement, moi j'ai un T2 en RDC, ensuite il y a des T2 (plus petits et sans jardin au même prix) et des T3 à prix pour certain légèrement supérieur et d'autre bien plus cher. Vu que mon agence ne bouge pas, suis je en droit d'exiger un changement d'appartement à leur frais (ouverture compteur, pas de rais d'agence à repayer). Quelle est la procédure à suivre pour faire cette demande. En sachant que je ne veux pas d'un appartement plus petit, donc pas de F2 et que je refuse de payer plus cher.
Merci pour vos réponses. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Couillatris
|
| Sujet du message:
POUVOIR CHANGER D APPARTEMENT SUITE INSALUBRITE |
|
|
Bonsoir,
L'agence doit vous reloger (ou mettre fin au bail en vous dédommageant de 3 mois de loyer) s'il y a un arrêté d'insalubrité avec interdiction provisoire (pour le relogement) ou définitive d'habiter. Il faut envoyer un dossier au maire et contacter les services d'hygiène et de l'écologie urbaine.
L'agence est-elle propriétaire de tous les logements de la résidence ? quoi qu'il en soit, ça m'étonnerait qu'elle fasse "un prix" sur des logements plus chers.
bon courage
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy