Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

PLANCHERDE MAISON DE TRAVERS 20 CMS D ERREUR avec LDT

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
chrisbabeth

Sujet du message: PLANCHERDE MAISON DE TRAVERS 20 CMS D ERREUR avec LDT

Bonjour à tous,
voila, cela fait 11 mois que ma construction a débuté et je ne suis toujours pas livré....
au mois de novembre 2005 ils ont coulé la dalle de compression puis on monté 4 rangées de parpaings. la ils se sont rendus compte qu'il y avait une erreur de 20 cms (4 angles dont 1 plus haut de 20 cms). je vous le donne en mille, ils ont continué les travaux sans me prevenir....on arrive a ce que le 1° etage sioit fait, puis les tuiles...
un jour de visite sur le chantier, il y a du polystyrene au sol et la un ami macon me dit que c'est pour masquer leur erreur...je ctc le constructeur qui me repond "vous aurez bien vos 2m50 de plafond!!! !! intervention d'un expart qui confirme qu'unE surcharge de béton sur les poutrelles est ok. cependant je me retrouve avec une dalle + chape de 3cms à 15cms sur les hourdis poly...Les travaux reprennent hors d'eau hors d'air sauf qu'autour des fenetres il y a un jour de plus de 3 cms.... je retiens 3000 euros sur un appel mais c'est vous payer ou on bloque les trx. bref aujourd'hui j attends apres le ravalement.
ma question : quelles sont mes recours puisque le contructeur me retorque que tout est normal ???
merci

Auteur Message
Xinos

Les recours c'est: huissiers, experts, arrêt des paiements et des travaux, avocats, tribunal, années, pertes des sommes investies jusqu'à une décision de justice très aléatoire.
Ou vivre dans une maison tordue, comme les malades vivent avec leur cancer. C'est la faute à "pas de chance". Adressez vous à dom1000 www.assitel .fr . Il faut voir de près, on ne peut pas juger à distance.
Si la maison ne s'écroule pas, il n'y a pas beaucoup d'espoir de la faire démolir et reconstruire!

Le culte du progès ne doit pas exclure l'expérience de nos ancêtres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Auteur Message
Xinos

Complément au message précédent: si c'est flagrant vous pouvez faire un dossier photos expressif et l'envoyer à " Sans aucun doute ". Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre! Bonne chance.

Le culte du progès ne doit pas exclure l'expérience de nos ancêtres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier