Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

PEUT ON ANNULER UN PERMIS DE CONSTRUIRE EN COURS

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
babel4224

Sujet du message: PEUT ON ANNULER UN PERMIS DE CONSTRUIRE EN COURS

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon problème: mon compagnon et moi avons pris la décision de faire construire. Nous avons déjà versé un acompte de 6600 euros pour la réservation du terrain, et 5850euros au notaire, toujours en paiement d'avance... Cela dit nous n'avons pas encore l'acte notarié puisque le permis de construire ne nous a toujours pas été délivré, et reste en cours.

Je voulais savoir si la demande pouvais être annulée pour le motif suivant: nous nous sommes apperçu qu'un autre constructeur offrait excatement les memes prestations, avec en plus un concept clé en main, pour 50 000 euros de moins!!!! et dans la même zone géographique depuis une semaine!!!!
Nous nous devons faire une bonne partie nous meme.... J'ai le sentiment de nous être fait avoir....

Que risque t on vu que notre pret a été accepté?

Merci pour vos conseils

babel

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: PEUT ON ANNULER UN PERMIS DE CONSTRUIRE EN COURS

Le constructeur n'est absolument pas obligé de vous restituer votre acompte, cela se passe exactement comme pour une vente en magasin, vous repérez un meuble qui vous convient, vous versez un acompte, et entre temps vous trouvez le même meuble moins cher chez un concurrent, vous vous désistez : résultat vous perdez votre acompte et le commerçant peut même vous forcer à acheter, idem pour votre constructeur.

La seule solution, tentez de négocier une remise en lui faisant remarquer que les prestations du concurrent sont identiques aux siennes, mais il trouvera toujours un argument pour vous prouver le contraire !

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier