Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Période de préavis

Index du Forum Immobilier -> Financer son logement
Auteur Message
guiraud

Sujet du message: Période de préavis

Bonjour,

pourriez vous me dire comment sortir de la situation embarrassante dans laquelle je me retrouve actuellement?

J'ai donné mon préavis début mai et suis partie le 20 mai de mon appartement car un de mes amis voulait le reprendre pour le 1er juin (il a un bon salaire donc je n'avais aucun doute sur le fait que l'agence accepterait son dossier).

Mon ami a déposé son dossier le 17 mai et l'agence lui a dit qu'elle donnerait sa réponse sous 8 jours. Malheureusement les propriétaires hésitent depuis que j'ai donné ma dédit à revendre leur appartement. Nous sommes le 16 juin et ils n'ont toujours pas pris de décision.

Je me retrouve donc à devoir payer 2 loyers en même temps (jusque fin juillet, fin de mon préavis); ce que je ne peux pas étant étudiante.

Y a-t-il un moyen pour que je puisse ne pas payer les loyers des mois de juin et juillet sachant que j'avais trouvé quelqu'un pour reprendre l'appartement et que cette situation n'est du qu'au fait des propriétaires qui n'arrivent pas à prendre une décison?

Par avance, je vous remercie de vos conseils.

Jeanne

Auteur Message
eudmo

Sujet du message: Période de préavis

Malheureusement, vous n'avez aucun cadre légal pour contester le paiement des 2 loyers.

Votre préavis se termine en juillet, et rien n'oblige votre ancien propriétaire à accepter le candidat que vous lui proposez.

Tout au plus, essayez d'entrer en contact avec lui en lui explicant la situation; la plupart des propriétaire (qui sont en général de simples êtres humains ) sont compréhensifs et font un effot dan ce cas là.

Index du Forum Immobilier -> Financer son logement

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier