|
|
| Auteur |
Message |
Patrickimo
|
| Sujet du message:
Pas de prix sur le mandat |
|
|
Bonjour !
Je me pose une question, est ce que une agence qui fait signer un mandat de vente sans indiquer le prix de vente auquel elle veut vendre une maison est en infraction ?
T'a til des lois contre cela ou le mandat de vente est il seulement frappé de nullité ?
Merci pour vos éclairecissements. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
YAD
|
| Sujet du message:
|
|
Bonsoir.
Le mandat est nul, la loi le stipule clairement.
C'est une faute professionnelle.
Pour le reste il faut que vous nous disiez ce qu'il s'est passé. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Patrickimo
|
| Sujet du message:
|
|
Bonjour !
Ben pas grand chose, je suis allée signé un compromis our acheter une maison (le vendeur n'avait pas encore donné son accord mais l'agence me faisait remplir le compromis au cas où) et donc l'agence m'a dit donner nous votre vente en vente on a un acheteur (car il cherchait dans ma ville). J'ai dit ok ça m'arrangeait de vendre vite. L'agent a pris un mandat et m'a demandé le descriptif du bien, il a tout indiqué sur le mandat, l'a signé et moi aussi, mais pour le prix il a dit qu'il verrait combien les gens en voulaient.
En rentrant chez moi j'ai appris que mon offre était refusée et je me suis dit que le mandat ne devait plus être et en plus j'étais inquiet de savoir s'ils pouvaient vendre ma maison même à 30 000 euros puisqu'aucun prix n'a été indiqué. Enfin voilà, je vais leur envoyer un rar pour dénoncer ce mandat mais je me demandais bien ce qui pouvait m'arriver. Merci pour vos éclaircissements.
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
fabdugard
|
| Sujet du message:
|
|
comme dit yad vous ne devriez pas avoir de problème.
Enfin j'espere que vous avez gardé ue copie du mandat sans le prix ??
Votre agent immo n'aurait pas gardé avec lui les deux volets du mandat avec votre signature quand même ?
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB