|
|
| Auteur |
Message |
cema156
|
| Sujet du message:
partie commune spéciale ? |
|
|
je suis propriétaire d un appartement et d une partie commune spéciale dans mon immeuble .
je ne comprends pas qu est ce qu une partie commune spéciale : je peux y entreposer des choses dessus ? je suis la seule a avoir le droit d y passer dessus ? je dois y faire le menage toute seule ?
ensuite , pour accéder a mon appartement , il faut descendre deux marches qui donne sur un petit espace de 2 m carré pour arriver a ma porte . c est ça ma partie spéciale ?
concernant ces 2 metres carrés : je suis la seule a y passer dessus ( je suis au fond d un couloir ! ) je peux fermer ? et quelles demarchent sont nécessaire ?
merci d avance en espérant une reponse éclairée de votre part . |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
fabdugard
|
| Sujet du message:
|
|
puisque c'est une partie commune... vous n'en êtes pas propriétaire.
2 possibilités soit vous êtes en partie commune spéciale pour un bout de couloir avec les autres proprio de votre étage (ce couloir étant dans une copropriété dans laquelle vous êtes copropriétaire), soit c'est ue partie commune dont vous avez l'usage exclusif. Dans les deux cas, regardez le règlement de copro où c'est écrit.
Donc pour le ménage si une entreprise de nettoyage vient dans l'immeuble elle ne fait peut-être que les communs et pour votre palier il faudrait voir avec ceux de votre étage s'ils sont d'accord pour payer le surplus.
pour fermer ou entreposer, il suffit de chercher un peu sur le site... |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
cema156
|
| Sujet du message:
|
|
| je prends note ; j irai faire les demarches , merci beaucoup de m avoir éclairée... |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .