Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

obligations sur mandat de vente

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
chardin

Sujet du message: obligations sur mandat de vente

bonjour
Je suis rentré dans une agence afin de chercher une maison. On m'a fait plusieurs propositions dont une consernant une maison que je connais (ainsi que le propriétaire). Ce bien m'a déjà été proposé dans d'autres agences. J'ai visité d'autres maisons mais pas celle-ci. Je suis aller voir directement le vendeur de cette maison .
Puis-je négocier directement avec ce propriétaire sachant que je ne l'ai visiter avec aucune agence ?
Le fait que je discute de ce bien dans une agence constitue t'il en soit un lien m'obligeant de traiter avec cette agence, même-si au cours de la discution j'ai pu évoquer un prix en dessous duquel j'aurais été interressé pour l'achat ?

LC

Auteur Message
Enelos

Sujet du message: obligations sur mandat de vente

Bonjour,
Dans la mesure ou rien n'a été signé, il n'existe aucun lien contractuel avec une agence. Vous pouvez prendre contact avec le propriétaire et acquérir cette maison sans aucun problème.
Bien amicalement

Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième whisky

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier