|
|
| Auteur |
Message |
chevet philippe
|
| Sujet du message:
non restitution de depot de garantie et travaux abusif |
|
|
bonjour,
mon fils etait locataire d'un logement dans une residence universitaire a montpellier,celui ci a quitter les lieux debut juillet 2006.il n'etait pas present a l'etat des liieux de sortie,la societe immobilllere e fait venir un huissier.six mois apres nous recevons des factures avec refection totale de l'appartement,sol peinture,mobilier,plomberie pour 1600 euros,sur l'etat des lieux d'entre la plomberie et les sols etait abimees.nous n'avons jamais recu d'etat des lieux de sortie;ni constat de huissier,ni de letttre de cette agence parlant de travaux eventuel,ni de devis de travaux.
je trouve ceci plutot illegal et j'ai transmis le dossier a mon assurrance recours juridique puisque je suius caution solidaire
qu'en pensez vous
cordialement
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
non restitution de depot de garantie et travaux abusif |
|
|
Toute retenue sur le dépôt de garantie doit être dûment justifiée par production de facture ou au minimum d'un devis.
Ce qui fait foi, c'est la différence entre l'état de lieu d'entrée et celui de sortie.... La réfection de la plomberie n'incombe pas au locataire, sauf si c'est lui qui y a causé des dégradations telles que obstruction des écoulements, dégradation de la robinetterie etc... autrement la vétusté n'est pas à mettre sur le compte du locataire.
Vous avez bien fait de remettre ça entre les mains d'une association, maintenant, nous ici sur forum n'avons pas assez d'éléments pour vous répondre sur le bien fondé des réclamations de l'agence. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .