|
|
| Auteur |
Message |
mina
|
| Sujet du message:
mois de caution |
|
|
bonjour,
qui pourrait me préciser s'il est possible de demander pour un bail signé à compter du 01 janvier 2008 deux mois de caution ou si dorénavant ce n'est plus qu'un mois ?
en ce qui concerne mon précédent message pour les justificatifs à fournir, je vous informe qu'en fait la personne m'avait, avant signature, donné de fausses fiches de paie. La précédente m' avait quant à elle donné une attestation d'employeur en CDI alors qu'elle avait été licenciée. Les locataires deviennent des coquins et les propriétaires exigeants. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
mois de caution |
|
|
Bonne question, je pense que depuis vendredi dernier on ne peut plus demander qu'un mois de dépôt de garantie, je vérifie et je reviens vers vous.
Je ne saisis pas comment le gouvernement a fait pour faire passer ce texte, dans le dos des propriétaires et est-ce déjà passé au journal officiel, je creuse, mais je ne trouve pas... |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
mina
|
| Sujet du message:
mois de caution |
|
|
| j'ai aussi cherché partout mais je n'arrive pas à trouver. j'attends donc votre réponse. merci à vous pour vos recherches |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
mois de caution |
|
|
Pas facile d'avoir confirmation, il faudrait vraiment le texte du JO, mais allez savoir à quelle date c'est passé ???
Je ne suis plus concernée par les locations soumises à la loi de 89, je ne fais que des meublés, mais j'espère ne plus avoir à y revenir, parce que c'est galère, et diagnostics de performance énergétique et gna gna et j'en passe !
Ca va devenir dur de louer son bien et surtout de trouver des locataires fiables avec des garanties qui se réduisent comme peau de chagrin |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
mina
|
| Sujet du message:
mois de caution |
|
|
C'est sûr. Hier j'ai écouté Sarkozy et effectivement au journal ils ont dit que ce n'était plus qu'un mois de caution. (bande d'ingrats). Par contre, aucune nouvelle pour le garant, je vais donc continuer..
pour le diagnostic, j'ai trouvé une entreprise qui le faisait pour 100 euros et une autre à 300 euros... sans commentaire.
Bonne année à tous et qu'elle apporte des gentils locataires aux propriétaires. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
mois de caution |
|
|
| Bonne année à vous aussi et je vous souhaite de ne pas avoir trop de problèmes avec vos prochains locataires. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .