|
|
| Auteur |
Message |
arekbuyuk
|
| Sujet du message:
Modification Lotissement engendrant des frais supplémentaire |
|
|
Bonjour,
voilà je suis exposé à un problème: J'ai signé une promesse d'achat il y a quelques mois sur un lot faisant partie d'un lotissement pas encore construit et me suis engagé également avec un constructeur UNCMI à la même date... Mais voilà la semaine dernière j'ai appris que pendant les travaux du lotissement, une association de personnes handicapé s'est pleinte de la pente d'un des chemin d'accès par lequel j'accéderai à mon lot. La route se retrouve donc maintenant à un niveau supplémentaire de 1 mètre m'enfonçant encore un peu plus ma future construction. Pour palier au problème, le lotisseur fera un remblayage après construction de 1 Mètre supplémentaire de terre...Mais le cosntructeur me fait maintenant un avenant pour monter la maison de 3 parpings supplémentaires et engendrant ainsi aussi une partie des fondations en pierre blanchet.... Ils me demandent pour tout ça 3200€ supplémentaires!!! Dois-je les payer entièrement, en partie ou pas du tout? Le constructeur est Maison france Confort.
En vous remerciant de votre aide.
Arekbuyuk
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Xinos
|
| Sujet du message:
Modification Lotissement engendrant des frais supplémentaire |
|
|
Le constructeur n'y est pour rien.
Première solution: annuler le contrat pour modification des lieux.
Deuxième solution: demander que l'organisme qui fait réhausser la route prenne en charge la réhausse des pavillons.
Troisième solution: profiter de cette réhausse pour faire construire un sous-sol fermé, on a jamais assez de place dans une maison et cela revalorise son prix de vente, et il y aura moins de terre à déplacer ce qui compensera le surcoût du sous-sol.
Puisque vous faites construire, aller jeter un coup d'oeil sur le site
jehhan.ifrance.com/chauffage cela pourra vous donner des idées pour faire des économies. |
Le culte du progès ne doit pas exclure l'expérience de nos ancêtres
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB