Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Modification de lotissement

Index du Forum Immobilier -> Divers
Auteur Message
Atlantéos

Sujet du message: Modification de lotissement

Bonjour,

j'ai acheté un terrain l'année dernière pour y construire ma maison. le terrain fait 6400m3 de superficie. Le permis pour la maison est accordé et les travaux ont commencés.

Mon problème est que j'ai des chevaux, j'ai fait un permis de construire pour les faire des boxes et un petit abris pour une remorque et mon projet risque de tomber à l'eau car le terrain est classé "lotissement" et donc pas le droit de mettre des boxes pour mes chevaux. Sachant que si j'avais dis que le batiment était destiné pour un garage et un abris de jardin, le permis serait en voie d'acceptation.

Ma question est, quelle est la procédure pour faire modifier le lotissement pour que je puisse construire les boxes de mes chevaux ?

Auteur Message
Framboise

Je ne pense pas qu'une dérogation soit possible si le cahier des charges interdit un élevage, vous ne pourrez pas faire grand-chose.
Voyez le maire à tout hasard...

Auteur Message
Atlantéos

Ce n'est en aucun cas un élevage de chevaux nous sommes des particuliers avec deux chevaux c'est tous. c'est notre loisir.

Le maire de la commune ou l'on est en train de faire construire est d'accord pour notre projet et à mit un avis favorable. Ceux qui ne veulent rien savoir c'est la DDE

Auteur Message
Framboise

Index du Forum Immobilier -> Divers

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier