Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Mise en sécurité d'un appartement

Index du Forum Immobilier -> Offre / Demande
Auteur Message
THARAULT

Sujet du message: Mise en sécurité d'un appartement

Bonjour,
L'acquéreur d'un bien que j'ai vendu seul (Après avoir acheté un lot de 2 appts, je les ai vendus séparément), veut souhaite entamer une procédure rédhibitoire à mon encoontre pour le problème suivant :
L'eau consommé par l'appartement du dessus passe par son compteur. L'autre appartement dispose aussi d'un compteur privé. L'acquéreur indique qu'il ne peut donc pas connaître sa consommation sans le bon vouloir de priopriétaire de dessus. Il explique aussi qu'il ne peut pes mettre son appartement en sécurité sans couper l'eau du voisin. Je voudrais savoir si c'est une obligation de ma part de réaliser ces travaux pour permettre de mettre les appartements en sécurité. Il y a-t-il des conformités à respecter ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: Mise en sécurité d'un appartement

Je ne vois pas bien comment il peut intenter une action, après avoir visité le bien et l'avoir accepté en l'état : car c'est la formule classique qui figure à tous les actes de propriété...

J'ai moi-même un compteur à gaz qui est implanté au beau milieu d'un parking, à deux mètres de ma propriété et je ne peux strictement pas me retourner contre GDF ni contre l'ancien propriétaire, malgré le fait que ce compteur soit régulièrement plié par les voitures qui quittent un stationnement et qui reculent dedans... j'ai signé et accepté le bien "en l'état !"

Index du Forum Immobilier -> Offre / Demande

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier