|
|
| Auteur |
Message |
Caramel
|
| Sujet du message:
Mal parti pour ma location |
|
|
J'ai loué mon studio à une dame divorcée avec une petite fille de 3 ans qui m'a certifié qu'avec ses petits revenus (1200€ + 240€ d'apl+120€ d'allocations familiales), qu'elle me règlerait le loyer sans problème, le loyer est 600€ + 60€ de charges.
On a signé le bail et j'ai demandé un garant mais le garant est sa soeur et ses revenus ne dépassent 1200€.
Elle m'a fait 6 chèques de 100€ pour la caution, en me demandant d'en toucher un chaque mois mais dès le 1er mois, elle me dit d'attendre encore.
Le 1er mois, elle m'a demandé de toucher le loyer qu'à la fin du mois.
Là, elle vient de toucher sa paie et me dit qu'elle ne pourra pas payer car elle s'installe, j'ai négocier 1/2 mois de loyer avec difficultés, elle doit me faire un virement le 5 mai.
Je suis très déçue car je lui ai fait confiance et pour l'instant, elle commence très mal et ça me stresse beaucoup car j'ai fait un crédit pour cet appartement et je rembourse 1200€, ça va si les loyers tombent mais comme ce n'est pas le cas je suis en galère financièrement.
Mon mari est passé à l'appartement pour lui installer des étagères dans un placard, on a été stupéfait, c'était un vrai souk, il y avait des afffaires qui trainaient partout (slips sales sur les chaises...), on ne pouvait pas faire un pas devant l'autre, il était impossible de fermer une porte avec tout ce bazard.
On a refait tout l'appartement avant de le louer, nous avons eu beaucoup de frais et il faut voir dans l'état où il se trouve déjà en si peu de temps.
Je ne sais plus qui faire, que me conseillez-vous? je m'en rends malade.
J'ai été trop gentille et je me suis faite bernée en beauté, je lui ai laissé une chance de se loger et voilà.
C'est la 1ère fois que je fais du locatif et j'ai plutôt l'impression de mettre mise dans une sacré galère. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
Mal parti pour ma location |
|
|
Vous auriez du, quitte à attendre un peu, louer à quelqu'un de plus fiable et vérifier l'authenticité de ses revenus ! Comment voulez-vous qu'elle puisse payer un loyer qui égale la moitié de ses rentrées !
Attendez vous à ce que tous les mois ce soit la même galère, jusqu'à ce qu'elle ne paie plus pendant les mois d'hiver, vous ensuite l'expulser et ce n'est pas une mince affaire. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .