|
|
| Auteur |
Message |
tallix
|
| Sujet du message:
MAISON LUMIANCE VOTRE AVIS SUR CE CONSTRUCTEUR |
|
|
Bonjour à tous,
Ma femme et moi allons faire constuire une maison en briques monomu de 30cm fin 1er trimestre 2007 et nous devons sous peu choisir un constructeur. Nous en avons vu plusieurs dont www.maisons-lumiance.com. Les plans qui nous ont été fait nous plaisent beaucoup mais on n'a pas d'info sur leur efficacité, leur sérieux, le respect du calendrier, etc...
Quelqu'un a-t-il eu a faire lumiance et qu'en pense-t-il?
merci pour vos réponse
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
ovise
|
| Sujet du message:
|
|
bonjour,nous avons aussi un projet avec la maison lumiance.nous avons tres peu de renseignements sur eux.j aurais voulu savoir si vous avez avance dans votre demarche.merci |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
natvinz
|
| Sujet du message:
|
|
Bonsoir j'ai signé avec ce constructeur qui me proposait un super projet rapport qualité prix nous avons signé le 20 juillet et jusqu'à aujourd'hui tout allé bien...
Aujourd'hui je suis contacté en catastrophe par le commercial qui m'annonce une erreur d'évaluation de leur part sur le cout de la maison!!, il revient chez moi avec le contrat qu'eux meme n'avaient pas signé sachant que nous sommes le 1 er aout et qu'ils avaient une semaine pour le faire, la maison à l'heure actuelle ferait 20 000 euros de plus!! ou alors le meme prix pour du moillon (ou est l'esprit bio climatique dans tous ça!!)
donc attention je ne sais pas si nous ferons affaire avec ces gens qui pratiquent des techniques commerciales tres abjectes. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Kruner
|
| Sujet du message:
|
|
Bonjour,
Visiblement, ce type de pratique est monnaie courante chez eux. Nous avons signé fin juin 2008, et nous avons le même problème (sauf que la modification du prix a été plus longue, ils ont fait un cinéma avec plusieurs visites et à chaque fois des explications nouvelles avant d'aboutir à une modification du prix). Finalement, nous sommes en cours de négociation, mais pour l'instant, rien n'avance sur les belles promesses (on devrait déjà avoir les plans) et le commercial nous balade avec des histoires et des excuses à dormir debout.
Je voulais savoir, puisque cela fait un an pour vous, comment cela s'est terminé ? Je m'interroge également sur leur pratique commerciales un peu douteuse (on annonce un prix, on signe un contrat, et hop, on trouve pleins d'arguments pour rehausser le prix tout en refusant de renvoyer et d'exécuter le contrat signé initialement). Cela me paraît assez limite et je cherche des éléments la-dessus.
POuvez m'éclairer, SVP ? Merci apr avance.
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB