Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

MAISON CMP à ST ETIENNE

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
agreg

Sujet du message: MAISON CMP à ST ETIENNE

Je vous informe que j'ai pas mal de problèmes avec le constructeur maisons CMP situé à St Etienne le patron tire les prix vers le bas au maximum.
Si vous voulez acheté une maison personnalisé via ce constructeur soyez très attentif au contrat de construction et sachez que toutes les paroles dites lors de la vente ont aucune valeur .

SUIS VRAIMENT DÉÇU sachant que ma construction n'est pas encore terminé suite a venir au prochain épisode !!!

coucou a tous

Auteur Message
agreg

j'ai réceptionné la maison pour l'instant il reste un problème a régler sans doute a cause du plaquo car les baies vitrées "brandigolles". En attente de réparation la semaine prochaine .
En espérant que la réparation se passe pour le mieux la suite au prochain épisode .
A part qqs problèmes belle maison!!!

dés que le technicien est venu constater je vous tiens au courant A+ les amis investisseur .

coucou a tous

Auteur Message
agreg

Ce jour le plaquiste est venu constater que les baies vitrées ont un jeu .

apparemment il peu rien y faire et peut être qu'il manque des équerres au niveau de l'armature de la baie .

Affaire a suivre avec le menuisier .......................... .

Le plaquiste va quand même prendre attache avec le responsable de Maison CMP pour éventuellement effectuer un mastic silicone au niveau des encadrements de fenêtres et des baies .

Cher internaute bien vouloir me signaler si un contour en silicone est bien conforme ......

Je vous précise pour l'instant que le problème avec CMP et toujours en attente j'ai envoyé un recommandé avec AR conformément a l'article 1642-1 du code civil.
Pour les amis internaute vous avez 01 mois après réception pour dénoncer les vices bien sur en recommandé avec AR .

AFFAIRE A SUIVRE ..................

coucou a tous

Auteur Message
agreg

Toujours aucune nouvelle des travaux a finir .

Par contre MAISON CMP A Bien encaisser la totalité du prix de la maison, aujourd 'hui tous les problémes de vices apparents constaté n'ont toujours pas été résolus .

EN ATTENTE ENCORE UNE SEMAINE ENSUITE JE SAISI LE TRIBUNAL COMPÉTENT UN EXPERT DOIT SE DÉPLACER POUR CONSTATER .

Max, toi qui est expert à St Etienne je vais t'envoyer le dossier a toi de gérer je commence a perdre patience .

GROS PROBLÈME DE BAIE VITRÉE ET PLAQUO QUI FISSURE GÉNIAL LE SUIVI AVEC MAISON CMP CAR EN 2 MOIS SEUL LE PLAQUISTE EST VENU CONSTATER!!!!!

coucou a tous

Auteur Message
agreg

A ce jour presque 600 visites sur le forum de MAISON CMP !!!!
Merci de votre aide les amis de NETISSIMMO.

coucou a tous

Auteur Message
agreg

Le plaquette ma contacté et doit se déplacer en début de semaine prochaine .
Il doit ajouter des équerres a la baie vitrée mais j'ai peur qu'il casse le plaquo .
Il va sans doute ajouter une équerre pour tenir la baie mais il ne va pas remettre en état a savoir la peinture que j'ai effectué .

En attente de vos commentaires cher amis juriste .........

J'espère une chose que le soucis soit réglé rapidement

A très bientot

coucou a tous

Auteur Message
agreg

Après avoir reçu un grand nombre de e mail de futur nouveaux client CMP .
Je vous informe que les travaux de changement de plaques de plates dans le salon a été effectué par l'entreprise cela a du attendre 03 mois .
Il a fallu que l'artisan refasse la peinture (NORMAL).

Le travail a été effectué plutôt convenablement , l'artisan m'a signalé que les équerres qui tiennent les baies sont mal fixé par le menuisier !!!!!! (VIVE LE PING PONG)
Aujourd'hui les baies sont stable mais le soucis est que le plaquiste a changé 9 équerres sachant que les 02 baies ont environs 30 à 35 équerres en esperant que les réparations vont durer dans le temps .

POUR LE CARRELAGE
Aucune nouvelle de CMP toujours des carreaux rayés dans le salon et même cassé dans la salle de bain .

MERCI POUR LE SUIVI A CMP ÉGALE A EUX MÊME ZÉRO POINTE .
POUR INFO 02 LETTRES EN AR AUCUNE RÉPONSE .

coucou a tous

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier