Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

LOYER ET CAUTION PAYE MAIS DEJA 2 MOIS PAS DE BAIL EN VUE

Index du Forum Immobilier -> Vie du site
Auteur Message
stan

Sujet du message: LOYER ET CAUTION PAYE MAIS DEJA 2 MOIS PAS DE BAIL EN VUE

Bonjours a tous,

J'ai un problème. Je viens de" louer " un local commercial. Le jour même, je lui est laissé 3 mois de loyer ainsi un caution de 3 mois de loyer. Il devait me faire parvenir les quittances de loyer qui ne là pas fait, par contre j'ai reçu un reçu. Sur les reçus on ne voit pas ni le nom du propriétaire ni l'adresse . Par contre on distingue bien sur le premier reçu le mot" CAUTION". Le jour même il nous confie les clef de l'établissement en nous autorisant d'effectuer les travaux, sans faire l'état des lieux, pourtant demandé et insisté. Je me suis innervé et je suis aller voir le notaire afin qu'il puisse établir le bail. Le propriétaire refuse de lui donner un titre de propriété ainsi les documents nécessaire pour la signature du bail. Sans que j'ai les jouissances des locaux, c'est impossible d'immatriculer l'établissement. Aujourd'hui il me fait du chantage comme quoi si je ne suis pas heureux, je peut m'en aller et il conserve l'argent ( caution et loyer) pour une simple raison que j'ai effectué les travaux et il faut mettre a l'état initial. Que Faire. L'affaire est sur Marseille et ce même propriétaire d'après mes renseignements a des procès avec ces locataires. Que Faire? Merci

opticien

Auteur Message
Framboise

Devant un tel blocage il ne reste plus que le tribunal.
Je pense qu'une injonction de faire ne donnerait rien face à un tel individu, le juge est hélas le seul recours.
Vous pouvez prendre une consultation gratuite chez un notaire afin de bien préparer vos arguments.

Auteur Message
stan

Madame,Mademoiselle,

Je tiens a vous remercier pour votre réponse. Cependant, Le notaire me repond qu'il ne peut rien faire car, j'ai une affaire probable avec un escroc ( sans dire le mot ). Il ne peut rien faire. Par contre, il peut nous établir un bail si le propriétaire en question lui fournie les documents en question, dont le titre de propriété etc. Je souhait en savoir si un dépôt de plaint pourra résoudre le problème ou pas. Sans mettre vos compétences en question, je souhait en savoir sur vos compétences dans la matière ainsi comment faire pour s'en sortir. Les demandes ainsi la totalité des conversations ont été effectuer via SMS et le dernier SMS signé été un e demande de règlement a l'amiable, dont pas de réponse a ce jour. L'individu refuse de nous faire parvenir les sommes en question et pas de coopération avec les hommes de loi.

Merci de me répondre afin de me diriger vers une personne compétente dans la matière sur la region marseillaise.

opticien

Index du Forum Immobilier -> Vie du site

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier