Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Loyer entier si je sors le 25

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
muri

Sujet du message: Loyer entier si je sors le 25

Bonjour,
J'ai déjà posé ma question en dessous et on m'a répondu mais comme je n'arrive pas à retrouver la personne qui m'a répondu (dont le pseudo se finit par ...17) je redemande ici. Mon proprio me dit que d'après son notaire le loyer est dû dans son intégralité pour tout mois entamé (même si par exemple le préavis a été donné le 5...) Quel article de loi puis-je lui montrer pour lui prouver qu'il se trompe ?
C'est assez urgent car il nous menace plus ou moins de faire appel à ce fameux notaire... Par ailleurs, comment être sûre qu'il n'essaiera pas de garder une partie de la caution (si on a un vieux parquet en chêne à l'état brut de plus de 20 ans peut-il nous reprocher son aspect ? Que lui répondre en cas de litige ?
Merci d'avance.

Auteur Message
YAD

c'est faux, le loyer est dû jusqu'à votre départ, c'est à dire la remise des clés!
Si c'est le 25 vous ne devez que 25/31eme du loyer.

Auteur Message
muri

Merci beaucoup, pour le dernier loyer, c'est réglé avec le proprio, avec bcp de mal mais c'est fait grâce à sa femme...
La deuxième question subsiste: qu'a-t-il le droit de prélever sur ma caution ? N'y a-t-il pas une loi concernant l'usure du temps (concernant mon vieux parquet...) ?

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier