Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Loue appartements à prix très bas

Index du Forum Immobilier -> Offre / Demande
Auteur Message
Amanda

Sujet du message: Loue appartements à prix très bas

Pourquoi je les loue si bas? (j'en ai à Paris, Lyon, MArseille, Aix, Nice et Bordeaux)
Car je trouve que les prix actuels sont énormes et que bcp ne peuvent pas se le permettre.

Par contre, je louerai mes apparts seulement à des personnes qui auront prouvées qu'elles sont sérieux ds ce domaine.

D'ailleurs, pour moi la seule solution qui existe vraiment pour ça, c'est d'avoir le diplome du bon locataire.

Aller voir le site www.lebonlocataire.fr si vous connaissez pas.

Auteur Message
COANDRE

Sujet du message: Loue appartements à prix très bas

bonjour,
le site est en construction.
avez-vous une petite maison à louer ?
sommes un couple de 57 ans proche retraite ; actuellement nous payons un loyer en appartement, il n'y a jamais eu d'incidents de paiements ; nous ne pouvons pas dire certaines choses sur ce forum, (tout ce qui touche à l'aspect financier surtout), mais ce que nous pouvons dire, c'est qu'une maison avec jardinet pourrait nous permettre d'avoir des fleurs, jardin potager, elle serait bien entretenue, tout comme cet appartement que nous occuppons actuellement, qui était neuf, et que nous désirons garder dans un état impeccable, car nous pensons à celui ou celle qui va le reprendre derrière, nous désirons qu'il ou elle le prenne comme nous l'avons trouvé, nous allons jusqu'à éviter de faire des trous (punaises par exemple) dans les murs.....
merci de vos réponses.

Index du Forum Immobilier -> Offre / Demande

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier