|
|
| Auteur |
Message |
Pisolina
|
| Sujet du message:
Logement sans électricité |
|
|
Bonjour,
J'ai pris un appartement neuf en location le samedi 26 avril. J'ai constaté, lors de l'état des lieux, qu'il n'y avait pas d'électricité. L'agent me dit que je dois appeler l'EDF le lundi suivant. Pour moi, il ne s'agissait que d'un coup de fil pour mettre le contrat à mon nom. Lundi, l'EDF me dit que le consuel n'a pas été fait, que cet appartement est inconnu chez eux et qu'un technicien ne peut venir mettre le courant que le 13 mai. Je vais à l'agence pour leur dire que ce logement est inhabitable et que je souhaite qu'on me rembourse le loyer jusqu'au branchement EDF. L'agent n'en a que faire et me dit que qu'il n'y aura pas de remboursement.
Depuis, c'est lettres recomandées, appels à droite , à gauche pour savoir quels sont mes droits. Sur l'état des lieux, il y a N (pour neuf) en ce qui concerne les appareils électriques et pas F (pour fonctionne), l'agent m'ayant dit: "Lorsque vous serez branchée, vous vérifierez que les radiateurs marchent et on mettra le F."
La question que je me pose est: est-ce que le fait d'avoir tout signé est préjudiciable pour moi ? |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
Logement sans électricité |
|
|
Ce sont vraiment des méthodes cavalières de la part d'une agence immobilière.
Je pense hélas qu'il ne peut pas y avoir de remboursement (moins de 40 jours de délai d'attente) mais il pourrait y avoir diminution de loyer, simple geste commercial.
Bon, ceci dit vous n'avez plus longtemps à attendre. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB