|
|
| Auteur |
Message |
caroline-s
|
| Sujet du message:
Logement identique, loyer et charges differentes ???? |
|
|
Bonjour,
Je loue une maison jumelée depuis 1 an et demi, les différences entre les 2 maisonssont une fenêtre que je n'ai pas (donc moins de lumière), et le jardin qui est bien plus petit chez moi, sinon les prestations sont IDENTIQUES (même maison, même superficie, elles sont parfaitement identique et ont été construite en même temps).
Voilà le problème je paie un loyer bien plus élevé que mon voisin (environ 80€ de différence) pourtant nous avons emménager quasiment en même temps à 2 mois d'ecart, cependant je suis passée par une agence immo mais pas mon voisin. Aujourd'hui le propriétaire me demande de payer la taxe ordures ménagères (ce qui est normal) sauf qui ne l'a pas demandé à mon voisin... cela fait tout de même 140 €. il y a 6 mois Il m'annoncait qu'il allait m'augmenter (ce qui est normal egalement) mais ne l'a pas fait à mon voisin, l'augmentation a été annulée au final.
Ai-je un recours possible ? car je trouve que je me fais réellement abuser financièrement parlant ? Je ne comprend pas pourquoi je paie plus cher un logement identique avec , en plus, un jardin plus petit et une fenêtre en moins pour ma part ? et je ne vois pas pourquoi je devrais payer la taxe et pas mon voisin ?
Pouvez m'eclairer et m'informer sur le sujet, merci beaucoup pour votre aide.
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
YAD
|
| Sujet du message:
Logement identique, loyer et charges differentes ???? |
|
|
Bonsoir,
L'agence immobilière n'oublie rien, augmentation, taxe d'OM
mais c'est légal. Le propriétaire a la possibilité de récupérér la taxe d'ordure ménagère et non pas l'obligation, il peut donc "oublier" de la faire payer à votre voisin.
Vérifiez de ne payer que la moitié de la taxe d'ordures ménagères (si c'est le même propriétaire pour les deux maisons).
Cette situation doit être frustrante, mais a mon avis, vous ne pouvez pas faire grand chose si ce n'est déménager. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .