Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

litige sur la possession des parties communes

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
chdud

Sujet du message: litige sur la possession des parties communes

Bonjour, nous avons un problème de parties communes, notamment entre deux copropriétés et j'aimerais savoir ce qui constitue une preuve de possession de parties communes, en millièmes, quand l'acte de vente d'une des copropriétés n'est pas suffisamment explicite. Je pense qu'il y a certains moyens de prouver ceci sans pour autant se retrouver au tribunal. Le cadastre par exemple peut-il être une preuve de propriété?Merci.

Auteur Message
fabistar

Sujet du message: litige sur la possession des parties communes

Bonjour,

Apparement votre acte authentique n'est pas assez explicite, au niveau des tantième et millième de copropriété!

Je pense d'abord que vous devriez vous rapprocher du notaire avec qui vous avez signé cet acte, et qui a un exemplaire en sa possession, et qui doit connaître beaucoup mieux le dossier.

Deuxiement, je pense que si cela est en rapport avec un paiement de facture concernant les parties communes, il vaudrait mieux se mettre autour d'une table avec les copropriétaires et d'en discuter calmement, afin de trouver une solution

En effet une action en justice va vous prendre un temps fou et beaucoup d'argent!

a+

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier