Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

le cout du gros oeuvre

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
planetfamily

Sujet du message: le cout du gros oeuvre

bonjour! Je vais faire construire ma maison dans quelques mois et je voudrai ne faire faire que le gros oeuvre , si quelqu'un pouvait me donner l'adresse d'un site ou je pourrai aproximativement chiffrer celui ci , se serait sympas , MERCI d'avance.

Auteur Message
p.chirossel

Bonjour
c'est tres difficile dévaluer le gros oeuvre pour une construction. Il faut nécéssairement passer par des plans devis etc...

Une estimation quand même. Si on ne parle que du gros oeuvre( pas de vrd, pas de creusement fondation , pas de toit, pas de fenetre etc..) Pour une maison classique, parpaing, rez de sol 1 etage (2 dalles sur hourdi, pas de sous sol enterré mais vide sanitaire. Cela revient à 40000 euros ttc pour 150 m2 construit soit 130 m2 habitable environ

Auteur Message
dcxp

Bonjour, nous sommes deux jeunes ingénieurs en bâtiment, en dernière année d’une grande école de construction.

Si vous êtes situé en île de france, nous vous proposons d’assurer la maîtrise d’œuvre de votre maison
N’hésitez pas à nous contacter : dcxp@free.fr ( 06 72 11 48 20 – 06 85 68 84 82 )

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier