|
|
| Auteur |
Message |
ninise
|
| Sujet du message:
Je sais pas quoi faire, besoin d'aide |
|
|
Bonjour,
Je suis étudiante et avec mon copain nous sommes sur le point de prendre un T2 en colocation, la signature du bail doit se faire le 22 décembre, pour un emménagement le 2 fevrier, hors mon copain ne sais pas encore s'il va pouvoir rester dans la région, il devrait le savoir en janvier. Savez-vous si une fois le bail signé il est possible de rompre le contrat avant l'emmenagement ou si il faut déposer un préavis de 3 mois?
Merci pour votre réponse. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
yannza
|
| Sujet du message:
|
|
bonjour,
J'ai posté un message sur le sujet :"Situation très complexe : je loue un logement sans permis de..."
La solution se trouve là. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
| Le préavis de trois mois prévu au contrat de bail est du, à moins que le locataire sortant propose un autre locataire et que le bailleur veuille bien l'accepter suivant sa solvabilité, évidemment. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Thov
|
| Sujet du message:
|
|
Bonjour,
Certes vous devrez un préavis de trois mois, mais pas trois mois de loyer. Par exemple, si vous savez début janvier que vous ne louerez pas ce T2, et que votre préavis est reçu le 10 janvier, vous paierez le loyer du 1ier février au 10 avril (10 mars en HLM), soit 2 mois 1/3. Moins bien sûr si un autre locataire emménage avant le 10 avril. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .