|
|
| Auteur |
Message |
Somme
|
| Sujet du message:
Je ne sais plus quoi faire, problèmes de voisinage |
|
|
Bonjour!
Je ne sais plus quoi faire, je vis depuis 4 ans et demi dans un studio (14) dont l'isolation n'est pas fiable. Pour parfaire ce tableau, j'avais en premier lieu qu'un locataire issu d'un foyer éducatif (13) mais depuis Juin, de l'autre côté de mon studio (15), il y en a un deuxième! Déjà avec un locataire, c'était souvent du bruit tel musique forte ou visiteurs qui hurlent avec playstation qui va et ce, jusque 3h du matin. Maintenant avec les deux, ce n'est pas supportable en plus j'entame une année très importante et décisive pour mon avenir. J'ai écrit une lettre au propriétaire disant qu'il devait réagir auprès du foyer car ce n'était pas à cause d'eux que je voulais rater mon année. Il l'a fait mais aujourd'hui encore il y a de la musique forte car l'autre locataire du 12 n'est pas là. J'en peux plus, je veux travailler mes cours, ils ont eu une lettre et empire. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
Je ne sais plus quoi faire, problèmes de voisinage |
|
|
Il est certain que le propriétaire doit assurer une jouissance paisible à ses locataires, mais que voulez-vous qu'il fasse contre deux CS ?
Ces jeunes sont soutenus par des associations.
Essayez de tenter une conciliation avec le foyer éducatif, mais ce n'est pas garanti sur facture !
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB