|
|
| Auteur |
Message |
Bug
|
| Sujet du message:
Je me présente |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 27 ans, je suis en CDI à temps partiel et je recontre beaucoup de difficultés pour trouver un logement à Paris.
Je ne gagne pas trois fois le montant des loyers qui me conviendraient. Mes parents ne sont pas riches (retraite SNCF) mais sont malgré tout propriétaires de leur maison.
La plupart des propriétaires ne veulent pas d'une cauation bancaire alors que cette méthode est bien plus sûre que la garantie d'uen tierce personne.
Que faire? |
JF 27 ans cherche location Paris
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
Je me présente |
|
|
Pas grand chose hélas !
Les propriétaires ne font pas confiance aux jeunes qui débutent et les agences ne sont que leurs mandataires, donc elles recrutent les locataires selon les critères exigés par les associations de propriétaires.
Quant aux logements sociaux, vous n'êtes pas prioritaire et même, s'il n'y avait pas des milliers de demandes journalières il faudrait déjà 60 ans pour résorber celles qui sont en cours !
Essayez peut-être de demander une chambre chez l'habitant... |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Bug
|
| Sujet du message:
Je me présente |
|
|
Je vous invite à lire mon annonce sur le forum, ici
Je ne suis plus vraiment ocnsidérée comme jeune et je ne débute pas.
je commence à envisager la colocation mais je suis une personne très indépendante, je suis honnête et j'estime avoir droit à un logement décent.
Encore une fois je comprends les propriétaires mais parfois il faut savoir faire confiance comme l'a fait la personne qui me loue son appartement en ce moment.
Je pense que des gens comme ça existent encore, il suffit de les trouver! Peut-être ici, qui sait? |
JF 27 ans cherche location Paris
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB