|
|
| Auteur |
Message |
coco3005
|
| Sujet du message:
je crois que j'ai été abusé par l'agence immobilie |
|
|
Bonsoir,
mon appart est en vente depuis septembre 2005. des agences m'ont fait signé des mandats sans exclusivité, jusque là sans problème.
Depuis, je suis tombé enceinte et ma santé s'est dégradé. Mon époux et moi avons donc contacter une des agences chez qui nous avions signé un mandat sans exclusivité et nous lui avons expliquer la situation. Il nous a porposer un mandant exclusif accompagné d'un avenant "sia" (service inter agence). C'es plusieurs agences qui se regroupent et qui vendent le meme bien mais il n'y a qu'un seul interlocuteur. Ici en l'occurance l'agent que nous avons contacter. C'était le 18 mars 2006. Donc il nous a demandé d'annuler tous les mandat en cours ce que j'ai fais. Seulement aujourd'hui une de ces agences me contacter pour faire visiter l'appartement je lui explique le contrat que j'ai signé me dit qu'elle fait partie du groupement mais comme il a un préavis de 15 jours avant annulation du mandat elle peut faire venir visiter l'appart a ses clients. La visite se passe et deux heures apres elle m'informe que ses clients nt d'accord pour acheter l'appart et revients le soir meme pour nous faire signer une lettre d'intention de vente. Mais je me demande si je n'ai pas fais une bétise. pourriez vous me conseiller. d'avance merci. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .