|
|
| Auteur |
Message |
Moseley
|
| Sujet du message:
Hypothéquer son logement. Possible où pas ? |
|
|
Bonjour àt tous,
Nous sommes propriétaire (moi et mon épouse) depuis maintenant 3 ans et notre appartement en région parisienne à profité d'une plus value d' environ 70 000 euros passant de 150 000 euros à 220 000 actuellement.
Nous désirions acquérir un studio en région parisienne afin de le louer.
Aussi, ma question est la suivante :
Est-il possible d'hypothéquer notre bien principal afin de garantir l'obtention d'un prêt 110 % pour l'acquisition du studio ?
Y-a t-il un montage financier possible sachant que nous gagnons tous les deux environ 4000 euros / mois et que nous remboursons notre prêt sur 18 ans à raison de 1100 euros / Mois.
Merci des réponses que vous pourrez nous apporter. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
schoubidou
|
| Sujet du message:
|
|
Bonjour,
Oui il existe en effet un montage financier pour acquérir ce type de bien. Il est aussi possible d hypotequer ou plutot nantir votre rp pour l achat de ce bien. Cela devrait passer sans probleme vu votre taux d endettement autout de 27% (si pas d autres crédit). Attention cependant : l achat d un studio a destination de la location va vous créer un revenu foncier imposable a votre tranche +11%.
cdt |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
fabistar
|
| Sujet du message:
|
|
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec la réponse du dessus, je rajouterai juste que lorsque vous financer un achat à investissement locatif, les banques font passer votre seuil d'endettement de 30% à 40% ! Du fait des revenus locatifs !
PS : Aussi d'accord sur le fait que les revenus foncier que vous allez en retirer, vont augementer vos revenus et donc vous faire payer plus d'impôts. De plus vous aurai à payer la CSG CRDS sur ces revenus locatifs qui s'éleve à 11% de la totalité des revenus foncier annuel.
a+ |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB