|
|
| Auteur |
Message |
vaness
|
| Sujet du message:
gaz de ville/ menace de coupure par le proprio |
|
|
cette fois-ci, c'est moi qui rencontre des problèmes avec mon propriétaire
je loue depuis plusieurs un appartement (aucun incident jusque là)
ma propriétaire est décédée et la succession est en cours
les héritiers (sur les conseils du notaire qui veut se protéger dans le cadre de son mandat de "gestion" le temps de la succession) veulent nous couper le gaz de ville dans la cadre des règles de sécurité et souhaitent que nous nous fournissions nous-mêmes en bouteilles de gaz
je ne comprends pas bien la différence puisqu'il y aurait toujours du gaz...
Le probléme c'est que nous avons un accès pédestre peu commode (nombreuses marches, montée...) et que ce serait quasi-infaisable pour nous(et nous avons une gazinière)
évidemment il s'agit d'une vieille maison et l'appartement n'est pas aux normes...
a-t-il le droit de faire couper le gaz de ville ? çà me parait étonnant
j'en profite pour remercier framboise pour sa dispo, très sympa |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
Il s'agit sans doute d'une installation non conforme ; dans ce cadre, je pense qu'ils en ont le droit à condition que ce soit momentané et que la succession s'engage à mettre l'installation en conformité.
Vu le poids d'une bouteille de gaz, tout le monde n'est pas apte à monter les étages avec... mais en attendant la remise en service, la solidarité devrait exister entre voisins, mais hélas les gens sont de plus en plus égoïstes. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
vaness
|
| Sujet du message:
|
|
| en réalité j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une menace de coupure de gaz DEFINITIVE |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
| A votre place je contacterais la compagnie du gaz de votre ville (EDF ?) pour leur demander des explications et contactez aussi l'ADIL ; s'il s'agit d'une question de sécurité, ce n'est pas impossible... |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .