Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Garantie Décennale lot VRD

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
chaumont.eric

Sujet du message: Garantie Décennale lot VRD

J'ai acquis une maison individuel qui à moins de 5 ans et un défaut sur les conduits d'eaux usées est apparue depuis peu. Il s'avère qu'après expertise il a bien un défaut dans la canalisation extérieur située sur la partie privative (mon terrain). Le soucis étant l'absence du document concernant ce lot VRD. En effet celui-ci ne faisait semble t-il pas partie du document générale sur la cosntruction en elle même (maison).

A aucun moment lors de la signature chez le notarie cette absence de justificatif de qui a rélaise ce lot n'a été évoqué et donc rien ne mentionné le risuqe de perte de la garantie sur cette VRD.

L'ancien vendeur est dans l'incapacité de me fournir ce document mais certifie que ces travaux ont été rélaisé sous la responsabilité du constructeur. Ce dernier nous a indiqué que ce n'était pas lui mais une autre société qui aurait rélaiser le chantier pour le lot VRD.

Contre qui puis-je me retournéer si je le peux, et quel sont les démarche engageable selon quel article afin de réoudre mon probléme.

D'avance merci.

Auteur Message
YAD

Sujet du message: Garantie Décennale lot VRD

Y a-t-il eu une assurance dommage ouvrage de souscrite lors de la construction?

Cette assurance doit avoir les coordonnées de l'entreprise de VRD.

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier