Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Fissure du carrelage

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
kinou

Sujet du message: Fissure du carrelage

Nous habitons dans notre maison neuve depuis 3 ans. Nous l'avons fait construire par un maitre d'oeuvre, une chape liquide fribré a été faite sur la dalle en béton par un entrepreneur et nous avons nous même posé le carrelage au sol.
Depuis 2 ans, des fissures apparaissent au milieu des pièces principales (salon, salle à manger, cuisine).
Nous avons mis des joints de dilatation à chaque porte intérieur et +/- 4 mm d'espace entre le mur et le carrelage en périphérie sauf au niveau de la baie vitrée et 2 portes extérieurs où le carrelage touche le bord.
Nous avons fait venir l'entreprise qui a coulé la chape liquide et qui nous dit que le carrelage est pas assez en retrait du mur et c'est cela qui aurait provoquer les fissures.

Merci de m'éclairer, est-ce que je peux entamer une procédure contre l'entreprise de la chape ?

Auteur Message
Framboise

Les entrepreneurs sont assurés (garantie décennale) donc vous pouvez vous retourner contre eux après expertise.

Auteur Message
kinou

J'ai du mal m'expliquer, un expert de l'assurance de l'entrepreneur est venu et évidemment, il a dit la même chose de l'entrepreneur. Donne il ne veulent pas prendre en charge les dégats. Mais est ce que je peut entamé une procédure judiciaire. Quelles sont mes chances de gagner ?

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier