|
|
| Auteur |
Message |
Totoret Victor
|
| Sujet du message:
Fissure dans façade et conséquences |
|
|
Bonjour.
Une fissure dans la façade juste au-dessus de ma loggia doit être réparée. Mais pour cela on me demande de déposer ma baie vitrée... à mes frais.... prétextant que c'est une "partie privée"....
Or je ne suis pour rien dans cette fissure. Je considère que la CAUSE doit justifier toutes les opérations nécessaires ayant pour objet cette CAUSE.
Quelqu'un sait-il s'il y a une jurisprudence... ou autre... pour pouvoir me défendre ?
Merci de votre réponse. |
Une fissure importante dans la façade au-dessus de ma véranda. Pour réparer, on me demande d'enlever ma baie vitrée installée depuis beaucoup plus de 10 ans et ceci à mes frais... . Est-ce normal ?
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
| Il serait quand même bon de préciser si vous êtes locataire ou co-propriétaire d'un logement dans un immeuble, nous ici sur forum ne sommes pas devins, et excusez-moi si je suis brutale, mais je suis fatiguée par une longue et pénible maladie, il serait donc bon d'être précis dans les questionnements. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Totoret Victor
|
| Sujet du message:
|
|
|
Une fissure importante dans la façade au-dessus de ma véranda. Pour réparer, on me demande d'enlever ma baie vitrée installée depuis beaucoup plus de 10 ans et ceci à mes frais... . Est-ce normal ?
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Totoret Victor
|
| Sujet du message:
|
|
Je suis copropriétaire de ce logement depuis 42 ans.
Je n'ai pas voulu être trop long et, effectivement, j'ai oublié cette précision. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
Oui, si vous êtes propriétaire de votre logement, la copropriété n'a pas à prendre en charge la dépose de votre baie vitrée considérée comme un espace privé.
Peut-être que votre assureur, si vous avez fait une déclaration de sinistre peut prendre en charge une partie de ces frais, encore eut-il fallu que la fissure vous occasionne des dégâts résultant de l'humidité. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .