|
|
| Auteur |
Message |
Yukio75
|
| Sujet du message:
Financer son projet quand on est jeune : réaliste? |
|
|
Bonjour tout le monde !
Comme beaucoup de gens j'imagine, nous avons un rêve (parmi d'autres) : devenir propriétaires.
Le double problème c'est que nous sommes jeunes (23 et 24 ans) et un couple de garçons. Est-ce réellement un handicap pour une banque?
Nous avons un apport capital de 30.000 euros, des revenus d'environ 3000 euros nets par mois à deux, la sécurité de l'emploi pour moi qui suis fonctionnaire, et lui travaille dans l'hotellerie de luxe, donc pas de risque de chômage.
Mes parents sont prêts à se porter garants, ils sont propriétaires depuis longtemps, avec des revenus plutôt importants (supérieurs à 7000 euros).
Le bien que nous convoyons est un deux pièces, Paris intramuros, à destination de résidence principale, pour un total d'environ 250.000 euros.
Je vous avouerais que nous avons peur d'aller voir une banque, peur d'être tournés en ridicule pour plusieurs raisons : la nature de notre couple, notre âge, et notre projet peut-être utopique.
Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, je sais que vous n'êtes pas là pour jouer les simulateurs d'emprunt, mais si jamais une bonne âme connaisseuse passait dans le coin et avait quelques minutes à perdre pour me répondre, ça serait super gentil
Merci beaucoup, et bonne journée !
Vincent. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
Je ne vois pas pourquoi vous hésitez à aller voir une banque, les couples homos font désormais partie du mode de vie, en plus si ça vous gêne, dites simplement que vous voulez acheter à deux, c'est votre droit le plus absolu.
Votre budget : pour la région parisienne, ça semble un peu faible pour le prix actuel de l'immobilier et au vu des remboursement qua vous auriez à faire vu le bien que vous voulez acheter... mais encore une fois les banques peuvent vous proposer d'autre possibilités et vos familles respectives peuvent vous aider aussi. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
ticouette
|
| Sujet du message:
|
|
Bonjour Vincent,
je te rassure, les banques se foutent de savoir si tu couches avec un homme ou avec les mouches....
Ce qui leur importe ce sont les chiffres, toujours les chiffres, et ton net imposable.
Courrez les banques n' hésitez pas, faites des simu nombreuses sur le net!
A bientot, bonne chance |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB