Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

EUROPEANHOMES

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
franck62

Sujet du message: EUROPEANHOMES

Bonjour.
Je recherche des personnes qui ont eu dernièrement des déboires avec EUROPEANHOMES.
En juin dernier, nous signons une réservation pour un modèle de maison chez Européanhomes.Il sagit d'une livraison "clées en main", c'est a dire que le constructeur pose le papier, le revetement de sol, s'occupe des peintures etc....La date prévue pour la livraison est le 30 novembre 2006.
Il se trouve en fait que cette date sera repoussée plusieurs fois , pour une signature finalement le 12 décembre 2006.
Ce n'est pas trop le dépassement de quinze jours qui pose problème, mais la façon dont ça se passe.En fait, a chaque fois qu'un rendez-vous était fixé, on apprenait au dernier moment(la veille par exemple) qu'il manqué un papier administratif(certificat d'arpantage), ou un document de la mairie.Il faut savoir également, qu'a chaque rendez-vous fixé, le notaire débloquait les fonts, d'ou le versement d'interets intercalaire!!!

Nous prenons donc possession des lieux le 12 décembre, mais la maison clée en main et loin d'etre finie:
-deux pans de murs non tapissés,
-peinture de porte d'entrée abimée
-tuiles cassée
-stockage de débrits(ba13,sacs de mortiers vides,paquets de cigerettes,reste de peinture, etc....) dans le garage!
et surtout:
- PAS D'ELECTRICITE
- PAS DE GAZ
- PAS D'EAU
Pour du clée en main, en plein mois de décembre, cette maison est invivable!!!!!!
J'ai appris, par téléphone, cette semaine, que nous n'aurions pas de raccord edf avant la mis janvier!!!!
Le chef de chantier s'engage a nous "dédomager"!Mais comment avoir confiance!Dois-je engager des poursuite? Quels sont mes droits?
La construction d'une maison doit etre un plaisir,pour nous, elle se tranforme de plus en plus en cauchemard.
Si vous etes dans un cas similaire, contactez-moi.
MERCI

Auteur Message
bernardi

Sujet du message: EUROPEANHOMES

bonjour, nous avons acheté un pavillon dans le sud, et cinq ans aprés, nous avons toujours pas la conformité, et impossible de savoir pourquoi, meme l'urbanisme ne sait que nous dire, c'est pas normal tout ça,!!!!!
il doit y avoir une grosse erreur dans le lotissement pour qu'il n'y ait pas la conformité, qu'en pensez-vous?

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier