Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

état du parquet pour état des lieux sortants

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
meline08

Sujet du message: état du parquet pour état des lieux sortants

bonjour à tous,
voilà, je suis en location depuis 3 ans dans une maison refaite à neuf J'ai deux pièces avec du parquet vitrifié et une pièce avec parquet flottant. Or nous avons un chien qui a griffé énormément toutes les pièces et je souhaiterais savoir ce que je peux risquer à l'état des lieux sortant. Est-ce que le propriétaire peux exiger par exemple que je change le parquet flottant ? du fait de griffes assez visibles et nombreuses ! Est-ce que le propriétaire peux exiger que je vitrifie à nouveau le parquet des autres pièces ?

Car tout cela a un coût assez élevé et ca me fait peur
d'avance merci pour vos conseils et autres infos
bonne journée

Auteur Message
fabdugard

Sujet du message: état du parquet pour état des lieux sortants

L'état des lieux d'entrée doit spécifier que l'appartement a été refait à neuf..
Donc mis à part une légère vétusté (3 ans c'est pas énorme pour un parquet), il doit être rendu en presque état neuf (il ne vous retiendrai rien pour quelques écailles deci-delà.
Par contre si vraiment votre chien a fait des dégats.. Il pourrait exiger une remise en bon état et si votre dépot de garantie ne suffit pas, vous contraindre à payer le surplus..
Je vous conseille de faire établir un devis par un pro (le devis est gratuit) et le cas échéant si le proprio veut vous faire payer les travaux, prenez les devant...
-Pas besoin de changer le parquet mais il faut ponser et re-vitrifier...-

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier