|
|
| Auteur |
Message |
roehricherika
|
| Sujet du message:
état des lieux d'entrée non signé |
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils.
Nous avons emménagé dans notre nouvelle location le 1er janvier 2008, nous avons effectué l'état des lieux, signé le bail, l'agence nous a laissé 15 jours pour signer l'état des lieux, mais la personne ne nous a laissé aucun document.
Au mois de mars nous avons reçu un courrier comme quoi nous l'avions reçu alors que ce n'est pas le cas. Nous sommes le 2 juin et toujours aucun état des lieux signé. Que dois je faire suite à l'envoi de ce courrier? Quels sont les risques encourus si lors de notre départ nous n'avons aucun état des lieux d'entrée signé? Merci pour vos réponses. A bientôt. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
Rapprochez-vous d'un organisme de défense de locataires si l'agence est de mauvaise foi, car vous avez raison de vous inquiéter, l'absence d'état de lieu d'entrée implique que le logement vous a été livré en bon état, et à votre départ toute dégradation peut être mise à votre charge !
Alors ne restez pas sans agir ! |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
roehricherika
|
| Sujet du message:
|
|
| Merci pour votre réponse. J'ai envoyé un courrier à l'agence aujourd'hui leur demandant de nous envoyer l'état des lieux dans les plus brefs délais. Si de nouveau aucune réponse de leur part je contacterai comme vous me l'avez conseillé un organisme. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .