|
|
| Auteur |
Message |
james
|
| Sujet du message:
état des lieux |
|
|
bonjour à tous
j'étais locataire d'une maison et le propriétaire à souhaiter changer d'agence pour l'état des lieux de sortie, et comme la première agence avait fait un état des lieux peu sérieu et que c'était la première fois que je louais un logement, je ne me suis pas posé de questions , sur le sérieu de la chose sauf que l'agence qui vient de faire l'état des lieux de sortie à fait une revue quasi militaire (pouissière sur les plintes, dessus des portes, etc...)et que les murs étant jaunies, le propriétaire me demande de repaindre le logement. Lorsque nous sommes arrivés dans cette maison pour la visite et l'état des lieu, il n'y avait pas d'électricitée, donc nous ne nous sommes pas rendus compte que les murs étaient déjà jaunies par la nicotine et nous avons cru que la couleur des murs était crème à l'origine , ce qui n'était pas le cas.
Existe t'il un recours, ou devons nous tout simplement nous accrocher aux piçeaux
merci d'avance |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
état des lieux |
|
|
Malheureusement, de nos jours il est préférable de se faire assister à un état des lieux d'entrée et de sortie par une association, car il est de coutume dans nombre d' agences de ne pas faire un EDL détaillé à l'entrée, mais de noter les moindres détails à la sortie.
Vous avez joué de malchance et vous ne pouvez rien prouver, faute d'écrits de la première agence.
Le propriétaire considère que le jaunissement du au tabac n'est pas une usure normale, à juste titre, et peut donc vous demander de repeindre puisqu'il n'est pas sensé savoir que la faute en revient au locataire précédent. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .