Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

etat des lieux

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
madeline

Sujet du message: etat des lieux

Bonjour,

je vous expose mon problème, nous avons quittés un appartement avec mon ami en octobre, l'état des lieux à été fait le 25/10/07 avec le propriétaire.
Nous avions refait toute la tapisserie du salon kar mon chat avait griffé les murs, par contre nous n'avons pas refait la tapisserie de la chambre donc le propriètaire nous a dit qu'il nous enverrai un devis avec les sommes à régler ( il nous a dit qu'il avait 2 mois pour le faire ) or nous avons reçu non pas un devis mais une facture déjà établie de 867 euros le 27/12 ( cahet de la poste faisant foi) est il dans ses droits?
De plus sur la facture il est noté "travaus exécutés suivant notre devis du 25/10/07 or nous n'avons jamais vu le devis et en plus le 25/10 c'était le jour de notre état des lieu

x!

madeline

Auteur Message
Framboise

Que ce soit devis ou facture, peu importe, ces deux documents sont parfaitement valables.

Le propriétaire peut vous réclamer le montant des travaux et n'a pas l'obligation de se baser sur plusieurs devis d'entrepreneurs ni de considérer, s'il le fait, le devis le moins élevé.

Désolée pour vous, c'est un tarif normal d'entreprise pour la tapisserie d'une pièce et il y a pire....

Auteur Message
christophe

avez vous pu entrer en contact avec le nouveau locataire pour vérifier que le travail a bien été effectué
c'est ce qui m'est arrivé récement

bon courage

Auteur Message
boutique

excusez moi si je repond ici à votre question mais je débute dans ce forum et je m'embrouille un peu

en fait mon ancien bailleur apres trois courriers a daigné m'envoyer à la fois un devis et une facture des travaux effectues
malheureusement pour lui je connaissais le nouveau locataire et en comparant nos deux etat des lieux on a pu vérifier que la moitié de ce qui était facturé n'avait pas été fait
j'espère que votre problème va s'arranger
moi je suis passé par la confédération générale du logement ( il y a un bureau par dpt) qui a su trés bien m'aiguiller et me faire les courriers nécessaires

cordialement

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier