|
|
| Auteur |
Message |
ameye
|
| Sujet du message:
etat de lieu |
|
|
voila mon propriétaire n'a jamais fait l'état des lieux d'entrée est dans 2 jours je déménage et il veut faire un état des lieux de sortie.
Peut il m'exiger à le faire?
merci.
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
mina
|
| Sujet du message:
etat de lieu |
|
|
| bien sûr qu'il peut le faire. de toutes façons si vous ne voulez pas il pourra contacter un huissier pour le faire. Ce qui est gênant pour vous, c'est que vous n'avez pas d'état des lieux d'entrée et cela équivaut à un appartement pris en parfait état. Tout ce qui sera mentionné sur l'état des lieux de sortie sera à vos frais. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
etat de lieu |
|
|
Je ne peux que souscrire à ce qui vous a été répopndu, l'absence d'état de lieu de départ implique un logement en bon état, donc à la sortie, toute dégradation peut être mise à votre charge.
C'est pour cela que nous autres, associations, engageons les locataires à se faire assister lors des états de lieux d'entrée et de départ pour éviter ce genre de déconvenues.
C'est trop tard !!! je ne peux que vous engager à rendre un logement en parfait état, sinon le propriétaire peut vous facturer la moindre égratignure, et justifier ses retenues pas forcément à l'aide des devis les plus bas !
Si vous vous opposez à l'état de lieu, sachez, en plus,qu'il peut vous être réclamé la moitié des honoraires de l'huissier qui viendra faire le constat.
Vous saurez pour votre prochaine location, que, même si vous passez pour un parano, il vaut mieux tout noter jusqu'au plus petit détail lors de l'état de lieu d'entrée. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .