Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

etablissement du loyer

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
payet

Sujet du message: etablissement du loyer

Bonjour j'ai l'intention de proceder à l'achat d'un appartement qui est soumis jusqu'en 2017 à la convention n°64 du 2/11/82 précisant que les loyer seront moindre et les locataires pouvent beneficier de l'APL. Où puis je trouver des infos afin de pouvoir fixer le montant du loyer. Merci de votre réponse

bonjour j'aimerai louer mon logement à un étudiant non salarié ses parents se portent caution solidaire, a quel nom dois je mettre l'appartement, merci à vous

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: etablissement du loyer

Pour la convention, personnellement je ne connais pas cette disposition, peut-être que d'autres personnes sont au courant.

Pour le bail, un bon conseil : si le locataire est mineur, ne signez JAMAIS de bail à son nom mais à ceux de ses parents.

Et prenez bien toutes les garanties nécessaires, en demandant les justificatifs des ressources des cautionnaires.

Exigez aussi le versement direct de l'APL, si le locataire refuse, passez à quelqu'un d'autre, c'est mauvais signe.

J'espère que ce n'est pas votre première location, sinon, vous savez tout comme moi qu'en ce domaine on n'est jamais au bout de nos surprises.

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier