|
|
| Auteur |
Message |
tsokos
|
| Sujet du message:
Entretien de l'immeuble |
|
|
Bonjour,
Mon immeuble est toujours sale:
- le porche toujours grand ouvert (pas de digicode mais une entreprise dans la cour qui a besoin d'ouvrir je crois le porche dans la journée mais ne doit pas le fermer le soir) Donc toutes les saleté de la rue arrivent dans notre cour
- le linge seche à certaines fenêtres
- les boites aux lettres ne snnt pas uniformisées
- les noms sur les interphones non plus
- il y a toujours 4 ou 5 vélos accrochés aux grilles dans la cour qui abiment les murs, parfois même un scooter
- Et tout le monde semble s'en fiche... y compris le syndic qui a baissé les bras j'ai l'impression (voir qui ne les a jamais levés d'ailleurs) HELP!!! |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
fabdugard
|
| Sujet du message:
|
|
si tout le monde s'en fout ça risque de pas être évident.
Ce qu'il faut faire c'est mettre en demeure le syndic de faire respecter le règlemen de copropriété après avoir vérifier ce qu'il y a dedans (lettre AR). Quoi qu'il en soit les étendoirs modifiant l'aspect extérieur sauf autorisation de l'AG c'st interdit. Mais le syndic ne peut dans les faits rien faire d'autre qu'un courrier menaçant à ceux qui font ça. D'ailleurs ce sont des locataires ou des propriétaires qui font ça ?? si locataires il y faut mettre la pression à fond sur leurs proprios
Pour le digicode, il faut demander au syndic de l'inscrire à l'ordre du jour de la prochaine AG (lettre AR aussi ou courrier en main propre) mais pour que ça "passe" il faut qu'au-moins les 2/3 des copropriétaires soient d'accord.
Enfin vous pouvez toujours changer de syndic ! (mieux vaut prendre une petite structure) pour cela il faut en trouver un qui soit d'accord et qui vous expliquera comment faire. Mais là encore, la majorité des copro doivent partager votre avis !! |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
tsokos
|
| Sujet du message:
|
|
Merci pour cette réponse, nous avons notre AG cette semaine, on va voir ce que ça donne.
Pour le linge, je ne sais même pas qui habite cet appartement... et les vélos je ne sais pas à qui ils sont non plus... mais je ne perds pas espoir! |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .