|
|
| Auteur |
Message |
padchance
|
| Sujet du message:
entrepreneur-escro |
|
|
bonjour cela fit un moment que je vous lit et j'en ai appris beaucoup grace a vous mais aujourd'hui c'est nous qui avons besoin d'aide , je vous expose mon probléme :
nous faisons construre par un entrepreneur avec lequel nous avons signé un contrat de marché de travaux . en février 2006 .nous convenons ensemble qu'il nous rajoute le garage pour 4 800 € , non mentionné dans le contrat signé
l'entreprise doit commencer les travaux en septembre , fin septembre pas de nouvelle ;nous appelons le patron veut nous voir , rdv pris , il nous dit vouloir l'espéce pour commencer le chantier , commander les matériaux pour le garage...nous payons 4 800 € en espéce , le garage est rajouté au contrat , les travaux commence....
fin octobre nous allons sur le chantier , là surprise! les matériaux utilisés ne sont pas du tout ceux mentionnés au contrat : parpaing 3 parois au lieu de 4 , et plusieurs erreurs de construction : vide sanitaire complétement fermé , 2 murs de garage sont montés sans la porte de service prévue , des coups de sabre un peu partout , des trous etc .........
rdv pris sur le terrain avec le patron qui a du mal a reconnaitre ses erreurs , le ton monte , mon conjoint ne veut plus continue avec eux
aprés beaucoup de temps passé au téléphone a parlementé l'entreprise s'engage verbalement à casser , débarraser matériaux et gravat , rompre le contrat a l'amiable . et nous laisse les fondations qui soit disant sont "faites dans les régles de l'art"
nous voulons récupérer une partie de notre argent versée , que néni , l'entreprise nous dit avoir eu des frais , en plus ils perdent de l'argent ....etc
nous arrivons a négocié 2000 € avec le chef de chantier , le patron ne veut nous rendre que 1000
aujourd'hui j'ai enfin reçu un courrier de protocole d'accord commun pour rupture du marché de travaux et une proposition d'un chéque de 1000 € pour "dédommagement"
je ne sais plus quoi faire mon conjoint veut récupérer plus d'argent et continué a se prendre la téte avec eux , moi je serait plutot pour prendre ces 1000 € et étre débarraser de cet escrot surtout que nous souhaitons reprendre la construction trés rapidement
alors 2 questions
1)puis-je continuer la construction moi méme ou par un maçon alors que le contrat de marché de travaux n'est pas rompu ?
2)dois-je accepter la proposition de l'entrepreneur ?
merci d'avance pour vos conseils
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy