Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

entrepreneur-escro

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
padchance

Sujet du message: entrepreneur-escro

bonjour cela fit un moment que je vous lit et j'en ai appris beaucoup grace a vous mais aujourd'hui c'est nous qui avons besoin d'aide , je vous expose mon probléme :

nous faisons construre par un entrepreneur avec lequel nous avons signé un contrat de marché de travaux . en février 2006 .nous convenons ensemble qu'il nous rajoute le garage pour 4 800 € , non mentionné dans le contrat signé

l'entreprise doit commencer les travaux en septembre , fin septembre pas de nouvelle ;nous appelons le patron veut nous voir , rdv pris , il nous dit vouloir l'espéce pour commencer le chantier , commander les matériaux pour le garage...nous payons 4 800 € en espéce , le garage est rajouté au contrat , les travaux commence....

fin octobre nous allons sur le chantier , là surprise! les matériaux utilisés ne sont pas du tout ceux mentionnés au contrat : parpaing 3 parois au lieu de 4 , et plusieurs erreurs de construction : vide sanitaire complétement fermé , 2 murs de garage sont montés sans la porte de service prévue , des coups de sabre un peu partout , des trous etc .........

rdv pris sur le terrain avec le patron qui a du mal a reconnaitre ses erreurs , le ton monte , mon conjoint ne veut plus continue avec eux

aprés beaucoup de temps passé au téléphone a parlementé l'entreprise s'engage verbalement à casser , débarraser matériaux et gravat , rompre le contrat a l'amiable . et nous laisse les fondations qui soit disant sont "faites dans les régles de l'art"
nous voulons récupérer une partie de notre argent versée , que néni , l'entreprise nous dit avoir eu des frais , en plus ils perdent de l'argent ....etc
nous arrivons a négocié 2000 € avec le chef de chantier , le patron ne veut nous rendre que 1000

aujourd'hui j'ai enfin reçu un courrier de protocole d'accord commun pour rupture du marché de travaux et une proposition d'un chéque de 1000 € pour "dédommagement"
je ne sais plus quoi faire mon conjoint veut récupérer plus d'argent et continué a se prendre la téte avec eux , moi je serait plutot pour prendre ces 1000 € et étre débarraser de cet escrot surtout que nous souhaitons reprendre la construction trés rapidement

alors 2 questions

1)puis-je continuer la construction moi méme ou par un maçon alors que le contrat de marché de travaux n'est pas rompu ?
2)dois-je accepter la proposition de l'entrepreneur ?

merci d'avance pour vos conseils

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier