|
|
| Auteur |
Message |
mina
|
| Sujet du message:
documents à demander |
|
|
bonjour, compte-tenu d'imprimés faux donnés par les locataires, pouvez-vous me dire ce que vous réclamez maintenant comme documents ? on m'a déjà présenté de fausse attestation de travail, de fausses fiches de paie (originaux).. Je n'ai pas d'apriori par rapport à certains locataires mais ce n'est pas évident quand même. merci
de plus, ma locataire actuelle m'a dit par téléphone qu'elle souhaitait partir mais je n'ai pas reçu encore son courrier. m'est-il possible de mettre l'appartement en location et de le faire visiter ? est-il plus sage d'attendre le courrier ? Ma locataire souhaite en fait réduire son préavis si j'ai quelqu'un rapidement (cela ne me gène pas) |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
documents à demander |
|
|
Je pense qu'avec l'accord de votre locataire, si elle est de bonne foi, vous pouvez faire visiter et trouver un arrangement horaire avec elle, attention pas plus de deux heures par jour et pas les jours fériés ni dimanches, c'est interdit.
Pour vos futurs locataires :
Vous avez le droit de contacter l'entreprise pour laquelle ils vous fournissent des fiches de paie et vous renseigner pour savoir s'ils sont bien salariés et pas en CDD ou en période d'essai, si toutefois on accepte de vous répondre, mais je doute fort qu'on accepte de vous dire le montant de leur salaire, vous pouvez exiger un certificat de travail.
Les derniers avis d'imposition aussi, vous verrez bien si ça correspond aux salaires. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .