Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Division?

Index du Forum Immobilier -> Copropriété
Auteur Message
ml

Sujet du message: Division?

Bonjour,
je suis dans la situation suivante et je desirerai savoir si il n'existe pas de solution plus adequat pour moi et mes voisins! Je vais partie d'une copropiete qui comprend 2 batiments (l'un avec 9 appartements et l'autre avec 4, j'appartiens à celui de 4 appartements).
les deux batiments n'ont pas les memes avantages. l'autre batiment possède un digicode, un ascenceur, des parkings souterrains... mais pas le notre (qui d'ailleurs n'en a pas le besoin...). Cependant nous payons bcp de charge de partie communes qui ne nous concernent meme pas!
Comment peut on faire pour faire baisser les charges, peut on diviser la copropriete? sommes nous obligés de passer par un syndic ou bien ne peut on pas créer le notre "en interne"?
merci de vos réponses...
ml

Auteur Message
fabdugard

Sujet du message: Division?

bonjour !
étonnant que vous payiez des charges ne vous concernant pas . Avant toute chose vérifiez le décompte des charges. Y a-t-il bien un compteur indépendant pour la minuterie des lumières et portail électrique des garages en sos-sol (que seuls les proprios de ces garages doivent payer).
idem pour le digicode dont vous ne devez (ou auriez du) payer ni l'installation ni l'entretien.
Détaillez un peu ces charges dont vous dites qu'elles nevous incombent pas svp.
Pour le reste avez-vous un syndicat secondaire pour le 2ème batiment (le votre) ? si ce n'est pas le cas, ça peut s'envisager mais c'est long et pas forcément porteur de résultats significatifs... tout dépend de ce que vous appelez "bcp de charge

Index du Forum Immobilier -> Copropriété

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier