Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

depot de garantie

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
manier

Sujet du message: depot de garantie

bonjour a tous voila mon probleme je vien de recevoir mon depot de garanti mai mon proprietaire a retirer 150e pour refaire de la peintur car la couleur ne plaisait pas cela sans ke rien n ai ete signaler sur l etat des lieux de sortie est ce normal?

Auteur Message
Framboise

Non, ce détail aurait du être mentionné sur l'état des lieux sortant, mais maintenant à l'avenir, il vaut mieux rester dans des tons neutres.

Certains juges ont donné raison à un propriétaire qui avait retenu un devis car les murs étaient peints de couleurs disparates et criardes.

A vous de voir s'il faut engager un procès pour 150 euros, car l'audience est lointaine, elle vous fera perdre une à deux journées de travail, plus les frais de déplacement, plus la signification par huissier, donc à votre place je laisserais tomber, quand bien même l'assistance d'un avocat n'est pas obligatoire.

Auteur Message
gonikto113

Slt tous le monde chui ALEX je revient juste d'un très cool séjour au Maroc j visité AGADIR au sud... franchement j'ai top adorée et j ai louer une villa pas chère et a proximité du centre ville et de la plage... on ma conseillé une agence immobilière qui m'a trouvé la villa ...
Ses gens sont très sympa je vous conseille vraiment de visiter Agadir enfete je pense que y a même des maison et des appartement a louer chez cette agence sur le net bon voila leur site :
http://boulevardimmobilier.com/category/proprietes-a-vendre/villas/

http://boulevardimmobilier.com/

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier