|
|
| Auteur |
Message |
sissou
|
| Sujet du message:
Demande de renseignement urgent SVP !!! |
|
|
Bonjour,
Je suis locataire. J'ai eu de gros soucis financiers qui m'ont empêché de payer quelques mois de loyer à mon proprio.
Mon concubin a, en mars, fait un virement de mes loyers impayés sur le compte de mon proprio, mais ce dernier a refusé le virement...
Mon concubin n'est pas cité dans le bail...
Impossible de payer par virement (seul moyen que nous avons de régler ma dette) depuis mars et je me retrouve aujourd'hui avec 7 mois de retard de loyer.
J'ai reçu aujourd'hui une assignation à comparaitre avec motif de résiliation de bail et d'expulsion...
Le propriétaire savait par courrier depuis la semaine dernière qu'un virement de la totalité des loyers dus + celui de ce mois-ci allait être exécuté...
Je n'ai eu aucun commandement de payer d'huissier avant cette assignation.
Je voudrais savoir, si malgré le fait que je régularise ma situation en payant à un huissier ou en mettant mes loyers en consignation dans les prochains jours et ce donc avant ma comparution au tribunal (dans 2 mois)mon proprio a le droit de résilier mon bail et de m'expulser avec ma famille.
Merci de me répondre. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
YAD
|
| Sujet du message:
Demande de renseignement urgent SVP !!! |
|
|
Bonjour,
Votre propriétaire en est où au niveau de la procédure? Parce qu'une procédure d'expulsion est longue en général.
Vous parlez de résiliation de bail.
A ce point, il est trés loin de l'expulsion.
Vous ne risquez donc pas de vous retrouver "à la rue".
Cependant vous devez quand même vous présenter ou vous faire représenter au tribunal pour vous défendre et faire entendre, preuve à l'appui, qu'il a refusé le virement de votre concubin.
Vous devriez effectivement consigner vos loyers chez un huissier.
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB