|
|
| Auteur |
Message |
vinvin
|
| Sujet du message:
demande de prêt |
|
|
Bonjour,
je souhaiterai acheté une maison mais je ne sais pas trop comment tout bien ficeler...
Je suis pacsé avec mon amie et nous avons un enfant
je suis en cdi depuis 3 ans et demi et je touche 2350 euros par mois avec environ 2000 euros de prime par an, mon amie elle est au chômage et touche 900 euros par mois dans l'attente d'un travail, nous avons aussi 170 euros de la caf... et j'ai 10 000 euros d'épargne, les parents de mon amie peuvent éventuellement se porter garants.
Pensez vous que c'est possible d'obtenir un prêt d'environ 180 000 euros?
Et ou?
En vous remerciant d'avance |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
demande de prêt |
|
|
| Il faut faire des comparatifs entre plusieurs organismes de prêt, nous ici sur forum ne pouvons pas faire de publicité. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
vinvin
|
| Sujet du message:
demande de prêt |
|
|
merci,
c'est juste pour savoir si c'est jouable par rapport à nos revenus et notre situation |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
vinvin
|
| Sujet du message:
demande de prêt |
|
|
Y'a vraiment personne qui peut me donner son avis? |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
pgarido
|
| Sujet du message:
demande de prêt |
|
|
La seule chose que je peux vous conseiller est de vous renseigner sur les différents prêts existants.
Voici un lien qui vous aidera : Crédit immobilier |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
mymaisoncompagny
|
| Sujet du message:
demande de prêt |
|
|
Bonjour
Vous souhaitez acheter un bien immobilier à plusieurs: Contactez nous: info@eiefrance.com
Pour une mise de 10 000 euros, vous serez co-proprietaire d'un bien et le taux annuel de rentabilité de votre agent sera de 5%! Idéal pour placer votre argent. |
Bonjour
Vous souhaitez acheter un bien immobilier à plusieurs: Contactez nous: info@eiefrance.com
Pour une mise de 10 000 euros, vous serez co-proprietaire d'un bien et le taux annuel de rentabilité de votre agent sera de 5%! Idéal pour placer votre argent.
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Moneyshop
|
| Sujet du message:
demande de prêt |
|
|
avril 2010
une étude peut être faites facilement en fonction de vos revenus mais les revenus de chômage ne peuvent être pris en considération.
il faut tenir compte des frais de notaire et des frais de garantie du crédit, voir frais d'agence
certaines banques peuvent financer 100% a 110% de l'opération et allonger la durée et accepter un endettement supérieur a 33% voir différents critères
|
Moneyshop
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy