Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

degats des eaux

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
boutique

Sujet du message: degats des eaux

Bonjour , je viens sur le forum pour avoir de l'aide. Voila ma situation.
J'ai aménagé dans un appartement en location en mai . Cet appartement est neuf personne n'y a habité avant. et un mois apres une fuite apparait dans ma salle de bain. Le plafond est humide, moisi . J'ai de suite contacter le promoteur immobilier qui gère la résidence et celui ci me dit qu'ils vont envoyer un plombier chez la voisine du dessus (car c'est une fuite qui vient de la baignoire ). Or un mois et demi apres toujours rien de fait et le plafond se dégrade de plus en plus et se répercute dans la pièce qui touche celle ( la chambre). Le mur a des moisissure également. De plus une fuite venant de l'extérieur est aussi remarqué sur un autre mur. Le taux d'humidité est donc important. Et toujours pas de récation apres de multiples mails, coup de téléphone et lettre avec accusé de réception. Je voulais savoir si il est possible dans le cas de dégats des eaux sur un logement neuf et sachant que je suis en cdd de diminuer le préavis à un mois au lieu de 3 mois ?merci beaucoup de votre aide

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: degats des eaux

C'est votre compagnie d'assurance qui doit intervenir pour défendre vos intérêts et il aurait fallu faire une déclaration de sinistre.
C'est à eux de forcer la compagnie adverse à s'exécuter.

Cet inconvénient ne donne pas droit à préavis réduit, désolée.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier