|
|
| Auteur |
Message |
zozo78
|
| Sujet du message:
contrat ccmi |
|
|
BONJOUR ALCALINE,
J'ai eu le meme probleme que toi a savoir,
signature d'un contrat de construction en Mai 2006,
resilier par moi unilateralement en Janvier 2007 !!
Et oui, il m'a tellement fait poiroté que j'ai decidé de ne pas travaillé avec eux.
Tous ça pour te dire, qu'un contrat ccmi est trés encadré et que la procedure doit etre respecté imperatiivement sous peine d'annulation.
L'engagement du constructeur se fait pas courrier recommandé après que tu es signé dans ses locaux.
Tans que tu n'a rien reçu tu as libre choix de changer.
Demande dabord pourquoi il tarde tans a t'envoyer ce contrat.
Sache aussi que normalement, meme si beaucoup de constructeur ne respect pas la procedure, qu'un constructeur n'a pas le droit de te faire signer un contrat si tu n'a pas signé une promesse d'achat d'un terrain!!!
Si tu veut d'autre info n'hesite pas
a bientoto |
zozo
terrain 541m2
demarrage sous 6 semaine maxi
|
| |
|
| Auteur |
Message |
snowblader
|
| Sujet du message:
contrat ccmi |
|
|
Slt a tous.
Je suis nouveau sur le forum et aujourd'hui je fais appel a vous pour m'aider et sortir de cette galere.
Voici mon pb en résumé.
le 21 septembre 2006 j'ai signé un contrat de construction pour une maison traditionnelle cher le constructeur mikit.
J'ai acheter un terrain dans l'eure classé bdf ( c.a.d monument historique oui car église a moins de 150m de la construction ). Le constructeur savait qu'il y avait des impositions comme les tuiles pour la couverture.
Quand il m'ont presenter les plans de la maisons je voulais un garage mais je ne pouvais pas le financé donc il l'ont comme meme mis sur les plan avec comme mention ( a charge client ).
le 27 novembre j'ai obtenus mon permis de construire mais 2 impositions ce sont presenté.
la 1ere et la plus galere c'est le garage.
la dde a refuser que je le monte moi meme et veulent qu'il soit construis en meme tps que la maison.
le seconde c'est les tuiles oui car mikit m'a fait un devis avec des tuiles 22m2 hors la couverture sera faite avec des tuiles 65m2.
Voila juste pour dire qu'aujourd'hui mikit me reclame 20000 euros pour combler ces 2 impositions.
Sauf que moi les 20000 euros je ne les aient pas.
Je voudrais savoir si a ce stade le peux denoncer le contrat sans rien lui devoir.
merci pour vos reponse.
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy