Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Conseils pour investissement

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
angelcath

Sujet du message: Conseils pour investissement

Bonjour,
Je loue actuellement avec mon ami dans le 77 et nous n’avons pas la possibilité d’acheter à deux. Je souhaiterai de mon côté me constituer un capital pour un achat futur (dans les 5 -6 ans).Pour cela, j’envisage d’investir pour louer. On m’a conseillé le LMNP (loueur meublé non professionnel). J’ai dans l’idée d’investir en province (car la région parisienne est bcp trop cher pour moi) un studio de 90 000 euros environ en logement universitaire. Je laisserai une agence s’occuper de tout.
Avant de partir sur ce projet, j’aimerais connaître à l’avance grosso modo ce que ce projet pourra me « rapporter »ou non. J’ai plusieurs questions :
1- A qui je dois m’adresser pour cela : agences immobilieres ? notaire ? Conseil en Patrimoine ?
2- Où puis je trouver un bon ‘guide’ où je pourrais facilement calculer moi-même si mon investissement sera rentable ou non ? Sur quels critères doit on s’appuyer ?
3- Quelles sont vos recommandations de par vos expériences ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Cdt
Catherine

Auteur Message
investimmo-gieb

Pour votre investissement immobilier, Investimmo-Gieb vous propose un large choix de programmes immobiliers neufs répartis sur l'ensemble de l'hexagone pour l'achat d'appartements neufs ou l'achat de maisons neuves.
http://www.investimmo-gieb.com

Pour votre investissement immobilier, Investimmo-Gieb vous propose un large choix de programmes immobiliers neufs répartis sur l'ensemble de l'hexagone pour l'achat d'appartements neufs ou l'achat de maisons neuves

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Auteur Message
Caramel

Un conseil, réfléchissez bien avant de faire du locatif.
Je n'ai jamais été autant en galère depuis que j'ai une locataire.
Elle m'a dégradé mon appartement et ne me paie pas.
Je me suis endetté pour cet achat et mes finances sont très serrées avec les loyers qui ne tombent pas.
Et pour les faire partir les démarches sont très longues et coûteuses.
C'est comme à la loterie, moi je n'ai pas eu de chance.

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier