|
|
| Auteur |
Message |
petiteclochette
|
| Sujet du message:
Conditions suspensives |
|
|
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat de construction avec mon mari au mois de juillet. Comme nous ne sommes pas très calés dans le domaine, nous nous sommes aperçus en comparant avec nos amis qui ont fait construire également que les prix étaient très élevés. Nous avons réalisés que nous n'avions sûrement pas assez négocié car gênés et surtout nous avions confiance dans le commercial qui nous a reçus.
Le délai de rétractation étant nettement dépassé je souhaite jouer sur le fait que nous n'avons toujours pas signé le terrain, en fait juste un papier chez le notaire qui n'est même pas un compromis de vente, car le propriétaire du terrain attendant toujours son permis de lôtir il n'avait donc pas le droit de nous faire signer un compromis de vente. Le délai de réalisation des conditions suspensives étant de 4 mois soit arrivant à échéance le 21 novembre, croyez-vous que je sois dans mon droit d'annuler le contrat dès cette date?
Je vous remercie pour vos réponses qui me redonneront peut-être le moral tant j'ai l'impression de m'être faite avoir. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .